Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pédagogique > Les missions du service de la vie scolaire

En réponse à :

Les missions du service de la vie scolaire

25 août 2008

1) La surveillance Les assistants d’éducation assurent la prise en charge des élèves lorsqu’ils ne sont pas en cours. Ils les accueillent en salle de permanence et assurent la sécurité dans la cour de récréation et pendant le service de demi-pension. Ils prennent en charge des élèves pendant les heures d’études surveillées en fin d’après-midi et leur apportent de l’aide. Il surveillent également les mouvements des élèves dans les couloirs et dans le hall pendant les interclasses, les sorties au portail tout (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.